Stage machine learning

Intégré au sein de l’équipe R&D de l’entreprise, nous recherchons actuellement un(e) stagiaire pour prendre part à un projet de matchmaking entre, d’une part, nos consultants et leurs aspirations professionnelles, compétences et préférences, et d’autre part, les missions proposées par nos clients. Accompagné(e) par une ingénieure en machine learning, vous travaillerez conjointement avec elle afin de mettre au point un moteur de recommandation destiné à une utilisation en interne.
Ce stage vous demandera d’analyser le problème afin de déterminer les caractéristiques pertinentes à prendre en compte, de mettre au point des enquêtes auprès des consultants pour collecter des données, ainsi que de décortiquer les algorithmes de recommandation existants pour les adapter au contexte, en utilisant Python et ses librairies de machine learning.
Une opportunité pour monter en compétences en analyse de données et communication des résultats, et explorer l’univers de l’analyse de donnée et des moteurs de recommandations, pour en savoir plus sur ce qui se cache derrière les algorithmes ô combien efficaces de Netflix et Amazon.
Ce stage est ouvert à un(e) étudiant(e) dynamique et motivé(e), ayant une forte appétence pour la R&D et de bonnes capacités de créativité. Nous avons besoin d’une personne autonome et proactive qui saura trouver des solutions dans des contextes innovants et pas évidents.