Les Speakers, des conférenciers avant tout experts dans leur domaine
Être speaker lors d’un tel événement n’est pas chose aisée, c’est un challenge, un investissement, mais surtout une belle expérience.
En effet, chaque soir, c’est un public entre 130 et 180 personnes qui assite aux conférences (sans compter les connexions à distance), et nos speakers ne sont pas conférenciers de formation.
Ils sont développeurs fullstack, ingénieurs DevOps, chargés de projet, architectes cloud, datascientist, et autres métiers passionnants exercés chez Kaizen Solutions.
La richesse et la variété de nos équipes garantissent la qualité et la diversité des conférences présentées.
L’investissement des équipes en garantie la fierté.
Ils en témoignent...
Pour la Tech Week 2023, j'ai eu l'occasion de présenter un sujet mal aimé des équipes informatiques : la documentation. Pire qu'une documentation mal faite c'est la documentation absente. C'est pour cette raison que j'ai pu parler de l'approche du model C4 et des Architecture Decision Record, afin de faciliter la tâche de documentation au sein des équipes.
Merci à Kaizen d'avoir organisé cet évènement où les échanges ont été riches (surtout après les conférences)
Brieuc Horard
J'ai eu le privilège de m'adresser à ~230 personnes lors de la TechWeek 2022 pour aborder le sujet épineux des tests e2e. J'espère avoir réussi à sensibiliser et attiser la curiosité des personnes présentes ce soir-là.
Merci à Kaizen d'organiser et de rendre possible ce type d'évènements GRATUITS (pour tous), qui permettent à la fois de s'instruire, de réseauter, de découvrir, et de prendre du bon temps.
Yohan Dahmani
J'ai eu la chance d'intervenir pendant la TechWeek 2023 aux côtés de Sébastien Ségard pour tenter de répondre à la question "Le retour de Microsoft ?" .
Un challenge stressant mais tellement gratifiant, j'espère avoir pu transmettre et faire transparaitre ma passion pour le développement à tous ceux qui sont venus ce jour et qu'ils sont repartis avec plus d'espoir dans les technologies Microsoft !
Et maintenant 2 ans plus tard je suis toujours là, chez Kaizen, et toujours passionnée par le développement Microsoft , en soif d'apprendre et de partager toujours plus.
Lou Bégé