Les Speakers, des conférenciers avant tout experts dans leur domaine
Être speaker lors d’un tel événement n’est pas chose aisée, c’est un challenge, un investissement, mais surtout une belle expérience.
En effet, chaque soir, c’est un public entre 130 et 180 personnes qui assite aux conférences (sans compter les connexions à distance), et nos speakers ne sont pas conférenciers de formation.
Ils sont développeurs fullstack, ingénieurs DevOps, chargés de projet, architectes cloud, datascientist, et autres métiers passionnants exercés chez Kaizen Solutions.
La richesse et la variété de nos équipes garantissent la qualité et la diversité des conférences présentées.
L’investissement des équipes en garantie la fierté.
Ils en témoignent...
Être speaker à la Tech Week m'a permis de parler d'un sujet passionnant devant beaucoup de monde. J'ai vécu ça comme un accomplissement personnel
Baptiste Quidé
J'ai eu le privilège de m'adresser à ~230 personnes lors de la TechWeek 2022 pour aborder le sujet épineux des tests e2e. J'espère avoir réussi à sensibiliser et attiser la curiosité des personnes présentes ce soir-là.
Merci à Kaizen d'organiser et de rendre possible ce type d'évènements GRATUITS (pour tous), qui permettent à la fois de s'instruire, de réseauter, de découvrir, et de prendre du bon temps.
Yohan Dahmani
J’ai pu participer à la Tech Week 2021 et c’était pour moi une expérience unique.
Épaulé par des professionnels, le stress de présenter un sujet à été rapidement remplacé par l’envie de partager des connaissances.
Marine sait quoi faire pour que votre passage soit réussi et mémorable.
Réaliser une présentation à la Tech Week c’est s’assurer de transmettre un message clair sur une technologie qui le mérite.
Lionel Cordas